[Liège] Table ronde sur les politiques migratoires, l'action des sans papiers

gepost op 09/12/13
lieu : TALP Théâtre À La Place
adresse : Place de l'Yser, 4020 Liège
Trefwoorden  luttes sociales  sans-papiers  Liège 

Beaucoup d’actualité se déroule pour le moment sur les luttes des "sans-papiers" et pour des changements de situation.

Que ce soit les afghanEs, le collectif de soutiens des afghanEs, des initiatives autonomes anciennes ou récentes, des associations ou des syndicats luttent sur ces questions.
Il y a également les actions de résistance à l’intérieur des centres, les mauvaises nouvelles qu’on y apprend.

Des nouvelles procédures qui expulsent les intra-européens, au durcissement de la répression sur les mouvements contre les expulsions et les centres fermés, aux nouvelles politiques d’exclusions sociales, j’ai voulu créer un espace ouvert, de rencontre et de discussion sur tout ces événements.

C’est pourquoi une table ronde aura lieu au théâtre occupé TALP (Théâtre à la place) qui se trouve place de l’Yser à Liège à 19h.
Des personnes de différents collectifs seront présentEs, CRACPE (Collectif de Résistance Aux Centres Pour EtrangerEs), Collectif de soutiens aux "sans-papiers", des personnes des "travailleurs/euses avec et sans" etc.

Nous reviendrons également sur les actions à venir et également quels liens de solidarité ainsi que de résistance nous pouvons créer.


gepost op Waarschuw het moderatiecollectief over de publicatie van dit artikel. Artikel afdrukken
Commentaren
  • Geen commentaren

Waarschuwing commentaren

Reacties zijn bedoeld om de informatie in het artikel aan te vullen, argumenteren, maak dan een onderzoek of vragen om het onderwerp van de bijdrage. De persoonlijke adviezen dat er niets meer in het artikel niet kan worden beschouwd als een discussieforum niet voldoet aan de pre-cités.Tout commentaar doelstellingen niet voldoen aan deze doelstellingen, of in strijd met het redactionele regels worden definitief verwijderd Site .

Verbinding naar het redactionele beleid van het collectief

le site est archivé