émission radio avec musique engagée et annonces luttes sociales
Fréquence Perestroïka de Radio Salamandre :émission trépidante folklorique et engagée de Raoul : Dub, World, Ska, Rock, Folk et Punk d’hier et d’aujourd’hui.
Cette fois-ci c’ est une émission hors-série de fréquence Perestroïka, une collaboration entre radio salamandre à Beaumont et radio air libre à Bruxelles.
Après les joies de l’obulance de nos fêtes, l’heure est toujours à l’urgence, urgence sociale certes toujours présente, mais également une urgence environnementale, l’énergie de votre corps et votre âme sont vitaux pour assurer aux générations à venir l’espoir pour pouvoir proprement et adéquatement se fournir d’une autre énergie. Une énergie qui préservera la vie mais aussi la terre.
Mais on parlera aussi dans cette émission de la lutte contre le commerce des armes et l’implication du gouvernement flamande, de sauvetage et naufrage en mer Méditerranée et la lutte contre les prisons en Belgique.
cette émission sera diffusé le mercredi 5 janvier et jeudi 6 janvier à 18h sur radio salamandre ou 107.8 FM à Beaumont et 105.8 à Sivry-Rance et le podcast est à écouter surmixcloud fréquence perestroïka.
et diffuser le mercredi 5 janvier à 19h et le vendredi 7 janvier à 20h sur Radio Air Libre ou 87.7 FM à Bruxelles et le podcast est à ré-écouter sur leblog de Tranche d’Anar
On fait référence dans cette émission aux collectifs en lutte suivantes :
le collectif dégaze
ende gelände
zad rheinland en Allemagne
vredesactie
video de l’action de vredesactie devant palais de justice
Alarmphone
La clac
émission radio Laisse pas béton
Avertissement
Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.