Discussion à propos de la grève de la faim des sans-papiers
En réaction à cet article (https://bxl.indymedia.org/Pensees-autonomes-autour-de-la-greve-de-la-faim-des-sans-papiers?lang=fr), une discussion est proposée ce jeudi 26/08 à 18h à l’Ades’If (71, rue de Liedekerke - Local Point de Chut).
Discussion sur l’articulation entre les pratiques autonomes et les besoins des personnes sans-papiers en lutte. Par exemple :
Doit-on et comment peut-on soutenir des moyens de lutte qui ne rencontrent pas forcément nos stratégies (grève de la faim). Doit-on essayer de rendre l’organisation des personnes concernées plus horizontale ? Et si oui, comment ? Pourquoi y a-t-il si peu d’anars aux permanences ? Etc.
Avertissement
Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.